Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corsica Gun's Club
5 novembre 2012

Pour info

Mathieu Casanova largement réélu à la présidence de la ligue corse de tir

C est avec un score proche du plébiscite de le président sortant à été réélu 
Il faut voir dans cette victoire la reconnaissance du travail effectuer depuis plusieurs année aussi par lui même que par l équipe qui l entoure
Un travail qui porte ses fruits par la reconnaissance au niveau national des tireurs corse 
Depuis l accession de mathieu Casanova a la tête de la ligue nous avons assisté à un changement important dans le fonctionnement de cette ligue enfin tournée vers le tir sportif et le tir de loisir après des années d hégémonie de certains gros club qui monopolisait non pas les titres mais les subsides 
Grâce a une politique réaliste d aide à club plus modeste mais ayant prouver leur valeur non pas par le confort de leurs installations mais par la qualité de leurs tireurs , la ligue peut sens orgueillir des différent titres obtenue par les différent club insulaire 
Certains vont crier au scandale voire à la trahison ou a la félonie mais quel en est la vrais raison 
Juste le besoin d être calife à la place du calife avec un seul mot d ordre tout pour les gros club , les autres non qu a disparaître et bien non le tir ce n est pas ça 
Le tir , c est que chaque club aussi  modeste soit t il , a le droit exister car  il apporte sa pierre a la construction de l édifice commun , et ça les membres d assemblée générale de la ligue l ont très bien compris en renouvellent leurs confiance au président sortant et en écartant les tenant d un ancien régime aujourd'hui révolu prouvant leur capacité à reconnaître le travail fait . 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Le calife qui voudrait être à la place du Calife", "Juste le besoin d être calife à la place du calife avec un seul mot d ordre tout pour les gros club , les autres non qu a disparaître et bien non le tir ce n est pas ça "<br /> <br /> Les insultes volent très bas envers ma modeste personne dont le seul tort a été de défendre durant des lustres les tireurs et les amateurs d'armes en Corse.<br /> <br /> Toi même, Président Francis LUCIANI m'a téléphoné pour me féliciter lors de ma montée au créneau contre SARKOSY qui voulait nous restreindre les armes en Corse.<br /> <br /> Plusieurs fois tu m'a contacté pour me remercier de ce travail de défense.<br /> <br /> Alors je ne comprends pas tes insultes car même durant ma période professionnelle, avec mon ami ROLLAND, nous avons protégé ton club et tu le sais bien.<br /> <br /> Cela étant dit, j'ai été battu à l'ancienne, clanistement à cette élection à la ligue corse de tir mais cela m'a ouvert les yeux sur des Présidents Corses , certains sans paroles, d'autres des craintifs, et qui ont vendu leur âme pour un plat de lentilles.<br /> <br /> Je ne confonds pas les tireurs de base qui sont des passionnés et leurs présidents dont certains ne savent même pas faire la différence entre un revolver et un pistolet.<br /> <br /> Je souhaite néanmoins une bonne réussite à cette ancienne équipe de la ligue corse de tir et que tout continue dans le meilleur des mondes possibles.<br /> <br /> JB CASANOVA
A
Enfin le tir sportif a ete reconnu en rant que tel c'est le tir qui est mis en avant et non les installations<br /> <br /> Bienentendu la ligue continuera d'aider tous les clubs et en particulier les petits clubs qui auront fait des demandes de subvention
Visiteurs
Depuis la création 17 569
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Corsica Gun's Club
  • Le Corsica Gun's situé sur les hauteurs d'Ajaccio en Corse du sud vous souhaite la bienvenue sur son blog, vous y trouverez toutes les informations utiles sur le club. Merci d'avance pour vos visites, bon web et bons tirs sportifs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité